Terminé! Apparemment, ce projet est à court de données pour le moment!
Thank you so much for your participation! We anticipate uploading new data in early 2026. Until then, please check out other active projects at zooniverse.org/projects.
De gauche à droite : Ella, Jay, Megan, Jeremy, Priscella, Jean-Luc. Non représentés : Liam, Paul.
Dr. Jean-Luc Margot est un astrophysicien et professeur à l'UCLA. Il dirige des recherches sur les propriétés des corps planétaires avec divers télescopes et outils d'observation sur vaisseaux spatiaux. Il conduit aussi une recherche de technosignatures avec UCLA SETI, qui implique plus de 150 étudiants, anciens élèves et amis dans cette recherche.
Megan Li a rejoint UCLA SETI en mars 2022 pour poursuivre un doctorat dans le domaine du SETI. Elle est titulaire d'un B.S. en physique et astrophysique de l'UCSD. Elle est passionnée par l'éducation et la sensibilisation du public. Elle joue un rôle prépondérant dans la gestion de cette collaboration Zooniverse et de l'analyse des résultats scientifiques.
Dr. Paul Pinchuk est l'un des rares chercheurs à avoir obtenu un PhD dans le domaine du SETI. Pendant son doctorat à l'UCLA, Paul a amélioré de nombreux aspects de notre recherche et développé de nouveaux outils, dont des algorithmes d'apprentissage automatique.
Ella (@ellafriess) est étudiante en astrophysique en troisième année à l'UCLA.
Jay (@jaylindgray42) est étudiant en astrophysique en troisième année à l'UCLA.
Jeremy (@jlin6464) est étudiant en astrophysique en première année à l'UCLA.
Liam (@liampr) est étudiant en astrophysique en deuxième année à l'UCLA.
Priscella (@priyun23) est étudiante en sciences cognitives en deuxième année à l'UCLA.
Plusieurs anciens élèves du cours SETI de l'UCLA ont contribué à la mise en place de cette collaboration de science citoyenne. Vous pourriez les rencontrer sur les forums de discussion.
Plusieurs anciens élèves de l'UCLA SETI ont contribué à la mise en place d'une collaboration de science citoyenne.
Il est possible de les rejoindre dans des forums de discussion.
D'autres passionnés du SETI se sont portés volontaires pour tester et faciliter le lancement de notre plateforme avant le test bêta de Zooniverse, impliquant environ 200 personnes. Nous sommes reconnaissants pour toutes ces contributions !
Nous remercions les traducteurs qui rendent la collaboration plus accessible aux non-anglophones. Fernando Nogal a traduit le projet en portugais. Louis Verhaeghe a traduit le projet en français. Merci !